Meilleur nettoyeur haute pression black et decker : avis et guide d’achat

nettoyeur haute pression black et decker

Nettoyeur haute pression Black et Decker : est l’une des marques les plus connues au monde d’outils de bricolage et de jardin pour le marché domestique ou professionnel, et ses nettoyeurs haute pression sont particulièrement appréciés.

La gamme de nettoyeur haute pression Black et Decker est très large, couvrant tous les besoins du marché domestique et industriel. En choisir un peut être compliqué, mais grâce à notre comparatif , et avis de notre sélection des meilleurs nettoyeurs haute pression Black et Decker , nous allons vous aider à choisir lequel acheter au meilleur prix !

🔘 Quel nettoyeur haute pression black et decker acheter ?

Le choix d’un nettoyeur haute pression spécifique, parmi l’ensemble du catalogue de la marque, dépend de combien vous voulez dépenser et de l’utilisation que vous voulez lui donner.

🏆Top 5 des meilleurs nettoyeurs haute pression black et decker

  • 1.BLACK & DECKER PW1300S
  • 2. NOIR & DECKER PW1700SPL
  • 3. NOIR & DECKER BXPW1400E
  • 4. NOIR & DECKER BXPW2200E
  • 5. BLACK & DECKER BXPW2000PE

1. Black & Decker PW1300S : Le plus petit et le moins cher de la marque

Le nettoyeur haute pression black et decker PW1300S est un modèle portable le plus vendu et le moins cher (environ 60 euro) de la marque nord-américaine.

En raison de sa petite taille, c’est une machine idéale à utiliser à l’extérieur de la maison (un patio ou une terrasse pas très grand) et avec des niveaux de saleté pas très élevés.

Il génère une pression maximale de 100 bars et un débit de 360 ​​litres par heure, étant également parfait pour le nettoyage occasionnel (et beaucoup plus rapide) de : mobilier d’extérieur, outils de jardin, sols, clôtures, portails, vélos,…

Avec une puissance de seulement 1300 W, sa consommation électrique n’est pas un problème.

Ce petit nettoyeur haute pression possède certaines caractéristiques qui nous impressionnent pour sa taille et son prix. Entre autres, il a la possibilité de nettoyer à l’eau chaude (maximum 50 ºC), ce que l’on ne trouve généralement pas dans les autres machines concurrentes.

Pour booster son pouvoir nettoyant, vous pouvez nettoyer avec de la mousse à pression. Pour ce faire, il s’équipe d’un petit tuyau avec lequel il peut aspirer le détergent d’une source externe dans son réservoir interne.

Le pistolet de pulvérisation est équipé d’une gâchette avec un système de démarrage et d’arrêt automatique de l’ensemble pompe et moteur électrique. Cela réduit la consommation d’eau et d’électricité, tout en protégeant la mécanique.

Ce modèle compact est bien équipé en standard : tuyau haute pression, pistolet, lance de pulvérisation et 2 buses (buse réglable et buse rotative pour les salissures les plus tenaces).

AVANTAGE:

  • Rapport qualité-prix.
  • Pistolet avec marche/arrêt automatique.
  • Faible consommation.
  • Filtre à eau intégré.
  • Système auto-amorçant.
  • 2 buses incluses.
  • Lavage au détergent.
  • Laver à l’eau chaude.
  • Compact.
  • Ultra léger.

DÉSAVANTAGES:

  • Le tuyau haute pression de 3 m peut être court si vous souhaitez laver une voiture.
  • Le réservoir de détergent interne est plus difficile à nettoyer qu’avec d’autres systèmes.

2. Black et decker PW1700SPL : idéal pour laver les voitures

Le nettoyeur haute pression black et decker PW1700SPL à usage domestique se situe dans la gamme intermédiaire de la firme américaine d’outillage.

D’une puissance de seulement 1700W, il offre une pression maximale de 130 bars et un débit de 400 litres/h ce qui est parfait pour laver une voiture et la laisser mieux que dans n’importe quel lave-auto industriel.

La température maximale de l’entrée d’eau peut aller jusqu’à 50°C. Cela signifie qu’il peut être alimenté en eau chaude et laver plus efficacement les véhicules avec de la saleté profondément collée.

il est capable pour nettoyer presque tous les types de surfaces : sols, voitures, motos, vélos, clôtures, portes de garage et même piscines.

Les accessoires inclus sont très complets et se rangent parfaitement à l’arrière de la machine : tuyau haute pression de 5 m, pistolet, lance de pulvérisation, buse à pression réglable, buse à jet rotatif (pour un nettoyage plus intense, moisissure incrustée, etc.) et kit de nettoyage en mousse.

Le tuyau peut être facilement enroulé sur le tambour-enrouleur à manivelle.

Il se déplace sans effort grâce aux 2 roues intégrées et à la poignée ergonomique sur le dessus.

Le pistolet de pulvérisation a la fonction Total Stop System , pour économiser de l’électricité et de l’eau : lorsque la gâchette est enfoncée, la machine pompe de l’eau sous pression et lorsque la gâchette est relâchée, le système s’arrête.

La prise d’eau intègre un filtre à eau dans la machine, protégeant la pompe, ainsi qu’un système pour prélever l’eau d’un réservoir externe (au cas où vous n’auriez pas de robinet à proximité).

À notre avis, le nettoyeur haute pression black et decker PW1700SPL est efficace, puissant pour de nombreux travaux de nettoyage, avec des fonctionnalités très complètes pour son prix et avec la garantie d’une marque leader du secteur !

AVANTAGE:

  • Ce n’est pas cher.
  • Qualité prix.
  • Gamme très complète d’accessoires inclus.
  • Buse spéciale pour le nettoyage des salissures très incrustées.
  • Buse spéciale avec réservoir de détergent externe (entretien plus facile).
  • Contrôle de la pression de l’eau à la buse.
  • Filtre à eau.
  • Roues et poignée de transport.
  • Possibilité de nettoyage à l’eau chaude (max. 50ºC).
    • Démarrage/arrêt automatique.
    • Vous pouvez aspirer l’eau de sources alternatives (réservoir d’eau de pluie, jerrycan, etc.)

DÉSAVANTAGES:

  • Le tuyau haute pression peut être difficile à enrouler autour du tambour (c’est souvent le cas avec tout autre nettoyeur haute pression à tambour).

3. Black et decker BXPW1400E avec détergent : facile à assembler et à utiliser

Le nettoyeur haute pression black et decker BXPW1400E est l’un des modèles les plus recherchés de la célèbre firme américaine.

Il s’agit d’un nettoyeur haute pression avec une puissance adéquate pour une utilisation sporadique et avec des niveaux de saleté modérés.

Ainsi, son débit de 390 l/h à une pression maximale de 110 bars, vous permet de nettoyer rapidement et facilement : mobilier d’extérieur, outils, portails, clôtures, portails, sols, murs et véhicules (vélos, motos et moyens voitures). ).

L’arrivée d’eau est protégée par un filtre inspectable pour éviter l’entrée d’impuretés dans le circuit (la pompe et le moteur sont protégés).

Comme le reste de la gamme Black et Decker, il peut utiliser de l’eau chaude (on répète que c’est quelque chose que l’on ne trouve pas habituellement dans d’autres marques, et encore moins dans un nettoyeur haute pression non industriel).

De plus, tous les accessoires, pistolet et lance de pulvérisation sont fixés à l’arrière de la machine, où ils sont parfaitement rangés et toujours à portée de main.

Pour éviter les dépôts de détergent internes (et difficiles à nettoyer), il comprend une buse spéciale pour le lavage avec de la mousse qui intègre déjà un réservoir facile à remplir.

La buse rotative incluse vous permet d’éliminer les saletés les plus difficiles et la buse normale vous permet de réguler la pression en la tournant simplement (vous pouvez ainsi appliquer la pression appropriée à chaque matériau sans l’endommager).

Décidément , le nettoyeur haute pression black et decker BXPW1400E est un modèle adapté pour économiser beaucoup d’argent dans les lavages de voiture et son prix vous surprendra !

AVANTAGE:

  • Rapport qualité/prix (très bon marché).
  • Format compact.
  • Pèse juste.
  • Buse spéciale avec réservoir de détergent externe (plus facile à nettoyer et à remplir).
  • Système de connexion rapide.
  • Laver à l’eau chaude (50°C).
  • Régulation simple de la pression.
  • Démarrage et arrêt automatiques.
    • Poignée de transport et roues avec bande de roulement.
    • Filtre à eau inspectable.

DÉSAVANTAGES:

  • Le manche n’est pas télescopique (il serait apprécié de prendre moins de place lorsque vous le rangez).

4. Black et decker BXPW2200E : 150 Bars (Presque Professionnel)

Le nettoyeur haute pression black decker BXPW2200E (semi-professionnel) est le plus puissant de la marque américaine et avec lequel aucune saleté ne vous résistera.

C’est le modèle avec les capacités les plus élevées de la gamme pour un usage domestique (maison et jardin), avec une pression considérable de 150 bars et un débit de 440 litres par heure.

Avec ses caractéristiques techniques, c’est un nettoyeur haute pression recommandé pour tous les types de travaux : du mobilier de jardin, des trottoirs, des voitures ou des murs.

Bien qu’il s’agisse d’une machine d’un certain poids, en raison de sa puissance et de ses capacités, elle peut être déplacée dans une terrasse ou un jardin sans aucune difficulté : elle possède des roues avec des élastiques de grand diamètre et une poignée de traction confortable.

Le tuyau haute pression a une longueur de 8 mètres, avec lequel il sera très confortable d’effectuer n’importe quel travail sans avoir à déplacer la machine.

Il intègre une infinité d’accessoires, qui peuvent être stockés dans la même machine, en les couplant avec un système de clic à l’arrière.
Le tuyau se range soigneusement enroulé sur le dévidoir à manivelle situé au-dessus et sous la poignée de transport.

Il comprend ainsi jusqu’à 8 accessoires : tuyau, pistolet, lance de pulvérisation, brosse à joints, Patio Cleaner Deluxe Chem (une brosse spéciale avec un réservoir de détergent intégré, pour nettoyer les surfaces horizontales ou verticales sans éclaboussures), buse à pression réglable, buse rotative (pour neutraliser les salissures les plus difficiles) et buse de lavage en mousse (idéal pour voitures, motos et vélos).

Vous n’avez pas de robinet ou de point d’eau à proximité ? Eh bien, ce nettoyeur haute pression dispose d’un système d’auto-amorçage, pour aspirer et pomper l’eau d’un réservoir, d’un seau, d’un bidon avec de l’eau recyclée, etc.

Pour économiser sur la consommation d’eau et d’électricité, la gâchette du pistolet dispose d’un système de démarrage/arrêt automatique (en plus de prolonger la durée de vie de la machine).

Le nettoyeur haute pression black et decker BXPW2200E 150 bars impressionne par sa polyvalence et ses caractéristiques techniques car… rien ne lui résiste !

AVANTAGE:

  • Ce n’est pas cher.
  • Pouvoir.
  • Pompe avec mécanisme de démarrage et d’arrêt automatique.
  • Filtre à impuretés.
  • Lavage à l’eau jusqu’à 50ºC.
  • Poignée de transport confortable et roues de grand diamètre (17,5 cm).
  • 8 accessoires inclus.
  • Dévidoir.
  • Brosse spéciale sol avec réservoir de savon intégré.
  • Régulation de la pression à la buse.
  • Rouleaux latéraux.
  • Auto-amorçage à l’eau.

DÉSAVANTAGES:

  • Il serait apprécié que la poignée soit pliable ou rétractable, pour prendre moins de place.

5. Black et decker BXPW2000PE (140 Bars) : Le Meilleur Rapport Qualité/Prix

L’un des nettoyeurs haute pression les plus puissants de la marque américaine est le Black et Decker BXPW2000PE .

Nous recommandons son utilisation dans les travaux fréquents et avec des saletés très résistantes et difficiles : piscines, murs, sols moisis, … même voitures, bancs de jardin, mobilier d’extérieur et bien plus encore.

Sa pompe à pression offre 140 bars et un débit puissant jusqu’à 440 litres/heure, similaire au modèle supérieur mais avec un poids de machine inférieur.

Pour rendre son utilisation plus confortable, il monte des roues en caoutchouc de grand diamètre (17,5 cm) et un tambour pour enrouler le tuyau (avec manivelle) et l’enrouleur de câble.

Le déplacer d’un endroit à l’autre de la maison est très simple, en le déplaçant comme un chariot. Pour le rendre complètement stable, en position verticale, il intègre un pied stabilisateur.

Le moteur, qui alimente la pompe, dispose d’un actionneur circulaire très confortable et la gâchette du pistolet pulvérisateur dispose d’une fonction marche/arrêt automatique.

 

De cette façon vous ne gaspillerez pas une seule goutte d’eau ou d’électricité (cette machine a une puissance de 2000W).

Le raccordement à la prise d’eau peut se faire au moyen d’un tuyau à un robinet ou aspirer l’eau d’un réservoir externe (augmentant ainsi ses possibilités d’utilisation), en plus d’avoir un filtre à eau intégré et amovible.
Il est livré très complet, avec 8 accessoires : tuyau haute pression, pistolet, lance rallonge, 3 buses, brosse joint et brosse sol.

Bien sûr, vous pouvez laver avec un détergent à pression et même avec la possibilité d’utiliser de l’eau chaude et multiplier sa fiabilité de nettoyage.

Pour conclure, le nettoyeur haute pression black et decker BXPW2000PE est une machine puissante mais économique pour la maison, pour les fonctionnalités et accessoires inclus qu’il possède… une très bonne occasion d’avoir un bon nettoyeur haute pression pour tous les types de nettoyage

AVANTAGE:

  • Prix compétitif.
  • Système de démarrage/arrêt automatique.
  • Facile à assembler et à transporter.
  • Roues silencieuses de grand diamètre et élastique.
  • Filtre à eau intégré.
  • Il est livré avec 8 accessoires inclus.
  • Brosse pour sols sans éclaboussures et avec détergent.
  • Buse de pulvérisation avec régulation de pression.
  • Vous pouvez utiliser de l’eau chaude.
  • Enrouleur de tuyau confortable avec manivelle.

DÉSAVANTAGES:

  • La gâchette du pistolet peut être dure pour certaines personnes (ça fatigue la main).

FAQ

💡Les nettoyeurs haute pression black et decker sont-ils bons ?

nettoyeur haute pression black et decker

Les nettoyeurs haute pression Black etDecker sont des machines relativement bon marché, mais la marque américaine possède une vaste expérience dans la fabrication d’outils électriques pour le bricolage, la maison et le jardin.

Leurs nettoyeurs haute pression ont des caractéristiques techniques que d’autres marques (beaucoup plus chères) n’ont pas : lavage sous pression à l’eau chaude, démarrage/arrêt automatique, entre autres.

Évidemment, pour leur prix, ce ne sont pas des nettoyeurs haute pression premium mais ils remplissent parfaitement leur fonction et avec toute la garantie d’un fabricant leader mondial, présent dans de nombreux pays.

Nettoyeur haute pression black et decker ou KÄRCHER ?

Tout d’abord, les deux marques sont des leaders mondiaux : Kärcher spécifiquement dans les nettoyeurs haute pression et autres machines de nettoyage industriel (aspirateurs, etc.) et Black et Decker est principalement orienté vers le secteur du bricolage domestique et des machines électriques pour le jardin.

En résumé, Kärcher a une renommée et un prestige bien connus dans les nettoyeurs haute pression (c’est l’inventeur) et Black et Decker les fabrique mais il n’a pas autant de reconnaissance.

Qui achète un Kärcher recherche une machine qui dure longtemps, avec de la puissance pour les grosses saletés et une utilisation fréquente.

Celui qui achète un nettoyeur haute pression black et decker veut une machine avec un prix modéré à bas et pour un nettoyage sporadique dans des éléments avec de la saleté qui n’est pas très difficile à démarrer.

Les deux sont de bonnes marques, cela dépend simplement de l’utilisation que vous allez en faire… la décision de laquelle est la meilleure vous appartient !

💶 Quel est le prix ​​d’un nettoyeur haute pression black et docker ?

La gamme de nettoyeurs haute pression black et decker pour la maison et le jardin est large et adaptée à toutes les utilisations et à tous les niveaux de saleté, mais leurs prix sont très similaires.

Ce sont des machines bon marché, pas très chères et accessibles à tous.

Ainsi, vous pouvez trouver des nettoyeurs haute pression Black et Decker avec des prix compris entre 100 Euros et 250 Euros (selon les accessoires inclus et la puissance).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page